Sacha ERBEL

Hélène Babouot a été la première à me donner ma chance en tant qu’auteure en publiant mon tout premier roman « l’Emprise des sens » sous la bannière des éditions La Liseuse. Son professionnalisme et sa disponibilité ont su faire la différence et ce premier roman a déjà su trouver son public.

Depuis sa nouvelle activité, Hélène a pris en charge la réédition de mon troisième roman, Eugène Terredefeu, les larmes du Wendigo. Elle a merveilleusement bien travaillé sur la nouvelle mise en page, la couverture et même mon inscription chez BOD. Je lui faisais déjà totalement confiance. Je n’avais aucun doute sur sa rigueur et son sérieux donc j’y suis allée les yeux fermés.

Les services qu’elle propose ont vraiment répondu à mes attentes. Ayant un travail en plus de l’écriture, je manquais de temps et très honnêtement, je ne sais pas faire! alors j’ai fait appel à Hélène et je ne regrette absolument pas.

En faisant appel à ses services, on se dit « un poids de moins », on respire! et quand on voit le résultat, on est ravi!

Hélène Babouot est une très belle personne, professionnelle, rigoureuse, sensible et c’est à croire qu’elle est dans votre tête! Que ce soit pour l’analyse du manuscrit ou pour travailler sur une couverture. C’est incroyable! Je n’hésiterai pas à lui confier ma prochaine réédition!

Elle m’a été d’une aide infiniment précieuse et je vous recommande chaleureusement de faire appel à elle si vous en avez besoin.

Mille mercis Hélène.

Sacha ERBEL